Découvrir les pyramides de Teotihuacan en montgolfière

Vous aimez voir des monuments historiques ? Nous vous proposons d’aller à la découverte des pyramides de Teotihuacan, mais cette fois-ci à bord d’une montgolfière. C’est une aventure unique à ne jamais rater. Nous vous détaillons à travers cet article le circuit à faire.

Vol en montgolfière au dessus de Teotihuacan

Au départ de votre hôtel

Dès le petit matin, vous serez ramassé depuis votre hôtel. Le service de ramassage et de dépôt à l’hôtel est généralement inclus. Rejoignez le lieu le plus célèbre de tout le Mexique : les pyramides de Teotihuacan datées de plus de 2.000 ans connues généralement sous le nom de « Ville des dieux ». Ces vestiges historiques sont l’un des grands sites archéologiques du monde, faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Si vous voulez organiser un voyage au Mexique pour voir les incontournables du pays comme ces anciennes pyramides, cliquez ici.

À bord de la montgolfière

Arrivé sur le terrain de vol de Mexico City, vous serez tenté à la première seconde de monter dans l’un de nos plus beaux ballons colorés. Découvrez à bord tout le site et vivez l’expérience de la beauté, de l’émotion et de la tranquillité des paysages mexicains d’en haut. Voyez comme c’est magique. Vous ressentirez l’envie des spectateurs restés au sol de prendre votre place. Appréciez à profusion chaque voyage fait en admirant la vue panoramique que donne sur les plus grands et surprenants monuments du Mexique tels que les pyramides du Soleil et de la Lune avec leur cadre très majestueux. Le vol dure environ une heure et sera dicté par la seule configuration des vents.

L’atterrissage au sol

Pour assurer  votre sécurité et votre plus grand bien pendant votre expérience en montgolfière, un véhicule de type « tout terrain » s’occupera de vous suivre en dessous à tout moment. Vous pourrez vous communiquer par radio. Et puis, lors de votre atterrissage sur le sol, la voiture vous emmènera à boire un verre de vin et vous remettra un certificat de vol, tout pour rendre votre voyage inoubliable.

… et la suite ?

Si vous auvez choisi l’option « visite guidée », vous aurez encore l’opportunité de visiter les autres sites plus remarquables de la ville de Teotihuacan accompagné de votre guide, tel que les Temples de Quetzalpapalotl et l’Avenue de la Mort qui se trouvent à seulement une cinquantaine de kilomètres de Mexico, absolument à ne pas rater ! C’est après seulement que vous serez ramené dans votre hôtel après une journée riche en découvertes et sensations fortes.

 

Retour à la page catégorie : Reste du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *